La programmation sportive de la journée commencera tôt et se terminera sur le coup de minuit. La journée commencera le football l’anglais et finira le NBAavec beaucoup entre les deux : trois grands clubs jouant avec OÙ pour la Coupe de la Ligue professionnelle, faire de la moto l’élite mondiale en Sources chaudes de Rio HondoDe nombreux Joueurs de rugby argentins en action, tennis haut de gamme dans Miami et beaucoup basket-ball.
Le football local aura, à proprement parler, cinq matchs, tous attrayants et avec l’ingrédient de la nouvelle assistance vidéo aux arbitres. Courses ouvrira le feu devant Sarmiento, Vélez entrera en collision avec Lanús, Godoy-Cruz va tester le pointeur Étudiants, fleuve visitera l’inspiré Défense et Justice et Boca recevra Arsenalavec l’idée de gagner donc, peu de temps après le match, pour fêter son 117e anniversairedéjà en tout début de dimanche.
Au-delà du football, la moto a une place prépondérante, puisqu’il y aura un événement international : Moto GP développera formation et la essai de classement du Grand Prix d’Argentineau Santiago del Esterooù l’acte d’ouverture sera également présenté Moto2 et Moto3.
En Europe il y aura, en plus du retour du football interclubs, le rugby de clubs, avec plusieurs joueurs argentins. Pour lui Top 14à partir de La Franceils seront confrontés Castres Olympiquequi a Benjamin Urdapilletaet Toulousela boîte de Juan-Cruz Mallia et Chocobares de Santiagoet Bordeaux Bèglesavec Guido Petti Pagadizabal et agneau santiagosera l’adversaire de La Rochellequi a Ramiro Herrera, Professeur Bosch et Joël Sclavi. De l’autre côté de l’océan Atlantique, Jaguar XV va essayer devant Pénarol se remettre de sa première chute Super Ligue américaine du Rugby. Et la troisième date du Top 13à partir de URBAavec un CASI hommage à feu Federico Martín Aramburú à l’occasion de la rencontre avec Pucará. SCI vs. Belgrano et Anciens vs. Homme nouveau seront les autres croisements sortants.
le tennis aura le sien, avec la finale féminine du Miami ouvert, entre la Polonaise Iga Swiatek et la Japonaise Naomi Osaka. Et le menu propose une bonne dose de basket. Pour la Ligue nationaleun intéressant San Lorenzo vs. Boca. Et après une activité dans la ligue espagnole et à l’université aux États-Unis, quelques affrontements en NBA : chaleur de Miami vs. Chicago Bulls et un receveur Guerriers de l’État d’or vs. Jazz de l’Utahune confrontation aux allures de playoff, à quelques jours de la fin de l’étape régulière.
FOOTBALL
Coupe de la Ligue professionnelle
première ligue
Ligue d’Espagne
Une ligue
Ligue 1
Bundesliga
Eredivisie
FAIRE DE LA MOTO
Moto GP
En outre
LE RUGBY
Top 14
Premiership
Top 13 d’URBA
Premier A
Super Ligue américaine